Le maire a partagé la galette des rois avec la directrice et les résidents de l'EHPAD vendredi 29 janvier.
Les résidents étaient réunis par petits groupes dans différents patios, ils ont pu ainsi apprécier un moment de convivialité, sans risque.

L'association « James Joyce à Saint-Gérand-le-Puy » a participé, samedi 23 janvier, aux Nuits de la lecture, organisées par le ministère de la Culture.

Plus de trente personnes se sont connectées simultanément (une quarantaine au total sur la journée) pour écouter les lectures d'extraits d’œuvres de James Joyce : Le chat et le diable, destiné en priorité aux enfants, de 16h à 17h mais également des arrangements traduits de deux nouvelles issues de Dublinois : Une mère et Les deux galants, cette dernière a été lue au cours de la séance de 19h à 20h.

Des irlandais de Dublin, un suisse de Zurich et une américaine de Boston ont participé aux lectures avec 4 membres de l'association, qui n'ont pas hésité à se grimer et se déguiser pour mieux intégrer la peau du personnage qu'ils interprétaient. Les nombreux messages de sympathie des lecteurs et des auditeurs ont permis de mesurer l’enthousiasme de tous et l'envie de renouveler l'expérience. Plusieurs étrangers, qui ne connaissent pas encore Saint-Gérand-le-Puy, ont émis le souhait de venir visiter le musée et rencontrer les membres de l'association, lorsque les conditions sanitaires le permettront.

Carmen et Maxime vous attendent au 3 rue Maréchal Foch (à l'angle de la RN7) pour des commandes à emporter - Téléphoner au 07.49.69.90.69 pour connaître les menus, les horaires, etc.

Le 17 juillet, salle socio-culturelle, avaient lieu la remise des prix des maisons fleuries et les récompenses aux couturières bénévoles ayant confectionné des masques pendant le confinement

Le public présent à la soirée dîner dansant de l'élection de la Reine samedi 7 mars a élu Fantine Garcia Reine 2020, Léanne Paput 1ère Dauphine et Lucie Souillat 2ème Dauphine. Félicitations à toutes les trois !